10 novembre 2005

Faire péter la banque!

« Haut les mains, c'est un hold-up ! »Flickr Photo
Huk huk huk depuis le temps que je rêvais de faire ça tient! Un très beau braquage de banque dans la plus pure tradition, des gens qui hurlent dans tous les sens et des gardiens qui essayent vainement de m'arrêter...

Tout s’est déroulé très vite en fait, dès mon entrée avec ma petite armée de robots les gardiens ont compris que je n’étais pas la pour ouvrir un compte jeune… fusillade et panique, la totale !

Flickr Photo

Tout s’est terminé dans la salle des coffres, après avoir donné quelque coups violents dessus la lourde porte en acier a finalement cédée, laissant place à un très beau butin !

Une opération rapide et très rentable, il n’y a pas à dire la vie de villain c’est top !

Flickr PhotoFlickr PhotoFlickr Photo

Aucun commentaire: