02 novembre 2005

La chute…

Tout s’est déroulé très rapidement et je ne me souviens plus vraiment des détails. Selon les flics tout s’est passé dans un bar louche. Ce soir la j’ai bu plus que de raison de cette fameuse bière noire que j’apprécie tant. Mais seulement voila ce soir la des types louches semblait avoir un problème avec la couleur de ma verdâtre peau. En général dans ce cas une simple correction, 2 ou 3 baffes suffisent pour régler le problème. Mais j’étais dans un état second… toujours selon les flics on aurait retrouvé des morceaux des types jusqu’en haut de l’immeuble, un vrai massacre tout à fait insoutenable selon les passants affolés du quartier. Surtout que l’un des gars était dans la police, infiltré sur une autre affaire…

Après ? Après la presse s’est emparée de l’affaire et le héros d’un jour devint l’immonde créature incontrôlable, le monstre sanguinaire tueur de flics, qu’il faut abattre. Enfin mes gloires passées m’évitèrent la peine capitale et on me jeta dans les oubliettes de la prison la plus infâme que compte cette maudite planète…

Aucun commentaire: