16 novembre 2005

La mort...

Darkam est mort


Je ne pensais pas la rencontrer un jour, mais voila, alorsque j'étais en train d'écraser tranquillement quelques humains qui ne semblaient pas apprécier le fait que je leur dérobe deux ou 3 vieilles pierres dont ils n'avaient plus l'utilité,voila qu'ils se mettent à me tirer dessus tous en même temps alors que mes robots semblent être tous victimes d'une panne système généralisée...


Bref, alors que mon niveau de méchanceté allait atteindre les 12 (sur une échelle de 40), je me suis retrouvé par terre, criblé de balles.

C'est humiliant, mais au moins cela permet de connaître un peu mieux ses limites. Et ces pourritures de mafioso ont du moins rigoler quand je suis revenu de l'hôpital, encore moins aimable que jamais... groooooar !

technorati tags: , , , ,

Aucun commentaire: