30 novembre 2005

FireFox 1.5 disponible!

Petite note pour signaler que la version 1.5 du navigateur Firefox est maintenant disponible, en VF notamment !

Pour la récupérer le plus simple est d'aller voir du côté de chez Clubic

Au niveau des améliorations :

  • Firefox 1.5 propose diverses optimisations et un système de mises à jour automatisé.
  • Firefox 1.5 profite de correctifs de sécurité qui seront publiés et installés automatiquement toutes les 6 à 8 semaines.
  • L'affichage et le chargement des pages sont améliorés. Il est également possible de modifier la position des onglets de navigation par de simples « glisser / déplacer ».
  • Le filtre anti pop-up et la compatibilité Mac OS X ont aussi été optimisés.

technorati tags: ,

28 novembre 2005

Zone PVP dans City of Villains

La Baie Sanglante est un charmant endroit qui porte bien son nom: c'est la toute première zone "PVP" ("joueurs contre joueurs") où il est possible de nettoyer le dessous de mes gros pieds verts sur la tronche de l'un de ces soit disant "super-héroes".

Flickr PhotoAutant le dire tout de suite, ça castagne vite et les combats sont très rapides. Une sombre histoire de météorites brûlantes qui s'écrasent sur terre, des monstres au look terrible... de quoi faire la fête !

Pour lire la description de la zone, c'est par LA

technorati tags: , , , , , , ,

24 novembre 2005

Halloween Costume dans City of Villains

Si Halloween est assez passé de mode en France il continue sa tradition aux US, en particulier au niveau des supers-costumes de vilains ;).

Voici donc le best-off des costumes de cette année, bien sur orientation "city of villains".

Il y du créatif sur certains ;) !


technorati tags: , , , ; halloween, costume; cov

22 novembre 2005

Grand, vert... et dans les airs ?

Yes!Flickr Photo Enfin! Après avoir progressé dans le hiérarchie des immondes vilains de cette affreuse cité je peux enfin voler! C'est réellement le pied, passer au dessus des buildings, voir le monde de haut, ne plus se retrouver coincé entre deux groupes de gars à la mine patibulaires que ne désirent qu'un nouveau tapis de lit... bref la belle vie dans les airs !

technorati tags: , , ,

18 novembre 2005

Test images

Flickr Photo

Voici un superbe TEST

17 novembre 2005

Visite d'un laboratoire

Décidément on fait de curieuses rencontres lors de ces différentes missions,aujourd’hui j’ai croisé ce qui semble être une sombre expérience sur des créatures non humaines. Arachnos cache bien mal son jeu…

LaboratoireFlickr PhotoFlickr Photo

technorati tags: , , , ,

16 novembre 2005

La mort...

Darkam est mort


Je ne pensais pas la rencontrer un jour, mais voila, alorsque j'étais en train d'écraser tranquillement quelques humains qui ne semblaient pas apprécier le fait que je leur dérobe deux ou 3 vieilles pierres dont ils n'avaient plus l'utilité,voila qu'ils se mettent à me tirer dessus tous en même temps alors que mes robots semblent être tous victimes d'une panne système généralisée...


Bref, alors que mon niveau de méchanceté allait atteindre les 12 (sur une échelle de 40), je me suis retrouvé par terre, criblé de balles.

C'est humiliant, mais au moins cela permet de connaître un peu mieux ses limites. Et ces pourritures de mafioso ont du moins rigoler quand je suis revenu de l'hôpital, encore moins aimable que jamais... groooooar !

technorati tags: , , , ,

14 novembre 2005

Mission : supprimer les serpents

Flickr PhotoMon contact semble cette fois avoir de gros problèmes avec une bande de serpents qui ont décidés de prendre le contrôle de l’un des nombreux laboratoires de Lord Recluse. Le ménage doit être fait, c’est qu’ils sont nombreux les bougres !

Flickr Photo Après avoir repeint les murs avec ces immondes créatures, on me demande de passer à l’extermination pure et simple de cette vermine dans le quartier. Une très belle mission qui se termine dans un grand temple avec un serpent géant assez coriace mais que mes robots finissent par découper en petites rondelles.

Une soupe de serpents pour la 12 ?

Flickr PhotoFlickr Photo

technorati tags: , , , ,

11 novembre 2005

Au gai cadavre...

2005-10-31 16:11:11Au Gai Cadavre : désengorgement de morgues titre cette publicité qui affirme aussi qu'un "cadavre frais est un bon cadavre!" Au moins on peut constater que certain business de cette ville continuent à très bien marcher !

10 novembre 2005

Faire péter la banque!

« Haut les mains, c'est un hold-up ! »Flickr Photo
Huk huk huk depuis le temps que je rêvais de faire ça tient! Un très beau braquage de banque dans la plus pure tradition, des gens qui hurlent dans tous les sens et des gardiens qui essayent vainement de m'arrêter...

Tout s’est déroulé très vite en fait, dès mon entrée avec ma petite armée de robots les gardiens ont compris que je n’étais pas la pour ouvrir un compte jeune… fusillade et panique, la totale !

Flickr Photo

Tout s’est terminé dans la salle des coffres, après avoir donné quelque coups violents dessus la lourde porte en acier a finalement cédée, laissant place à un très beau butin !

Une opération rapide et très rentable, il n’y a pas à dire la vie de villain c’est top !

Flickr PhotoFlickr PhotoFlickr Photo

09 novembre 2005

La vie dans l'ïle Clémence (Mercy Island)

L'île Clémence est un merveilleux endroit... pour un ex super-héros. Un mélange de ruines et de terrains vagues, hier ville prospère...

Flickr PhotoJe trouvé une habitation un peu minable pour vivre, enfin il faut dire que la ville est plus un amas de détritus qu’autre chose : j’adore cet endroit ! Il est impossible de faire plus de trois pas sans castagner un gars, des sortes de mini bidonvilles se sont développés un peu partout... la plupart des maisons sont des squattes aux fenêtres barricadées.Flickr Photo

Baston dans les rues et dealers de crack dans tous les coins, une super ambiance. Il faut bien commencer par se faire une réputation aussi et mes premières missions sont plus du "nettoyage" de bas niveau, on me prends vraiment pour bandits à la petite semaine.

Même si demain je passe enfin aux choses un peu plus sérieuses : un braquage de banque !

08 novembre 2005

On fait tout sauter !

Cette fois il faut que je place une bombe pour faire sauter les tourelles de protection de la prison afin que l’avion de combat de Lord Recluse puisse m’emmener loin de ce maudit endroit.

Après avoir dérouillé quelques gardes je libère l’un des soldats de Lord Recluse et pose une bombe… quelques minutes plus tard je m’envole vers ma liberté et ma nouvelle vie après une très belle explosion!

Je vais enfin pouvoir découvrir l'ïle Clémence...

07 novembre 2005

Freedom !

Enfin à l’air libre ! Les prisonniers courent dans tous les sens, affolés. L’un des gars, plus armé que les autres, me confie que ma libération n’est pas due au hasard mais que Lord Recluse lui-même veut ainsi me tester afin de m’accepter dans ses rangs. J’ai longuement entendu parler de ce gars en prison, au fil de temps il est devenu pour moi l’icône de la rébellion envers tous ces prétendus héros que je déteste.


Le deal est simple : il faut que je tabasse 2 ou 3 de ces crétins d’humains prisonniers qui s’enfuient en hurlant. Pour faciliter la tâche j’invoque alors l’un de mes robots, une technique développée en prison durant des tests.

Pas un pas deux, voila deux gars qui ne feront plus les malins !

04 novembre 2005

Le jour de l'évasion...

De grosses explosions m’ont réveillées en pleine nuit, des hurlements inhabituels, des bruits de bagarre et surtout… ma porte de cachot qui reste ouverte et mes chaînes qui sont brisées !

Je n’en demande pas tant que ça, courant dans les couloirs je passe ma rage sur un garde déjà à terre, le piétinant sans remords : il a payé pour les autres, depuis le temps que j’attends ça !

De nombreux autres détenus se sont aussi enfuis, la panique est générale. L’un d’eux, me confie alors qu’il sait comment se tirer d’ici mais qu’il va falloir que j’aille lui chercher sa dose contre ce renseignement.

Je tombe sur une infirmière totalement affolée qui me donne les clés pour récupérer la dose de crack de mon contact. Après une courte conversation celui-ci me remercie et m’envoie vers une autre personne qui m’indique alors qu’un tunnel vient d’être percé dans une salle voisine et que l’on peut s’enfuir de ce côté. La liberté n'est pas loin...

02 novembre 2005

La chute…

Tout s’est déroulé très rapidement et je ne me souviens plus vraiment des détails. Selon les flics tout s’est passé dans un bar louche. Ce soir la j’ai bu plus que de raison de cette fameuse bière noire que j’apprécie tant. Mais seulement voila ce soir la des types louches semblait avoir un problème avec la couleur de ma verdâtre peau. En général dans ce cas une simple correction, 2 ou 3 baffes suffisent pour régler le problème. Mais j’étais dans un état second… toujours selon les flics on aurait retrouvé des morceaux des types jusqu’en haut de l’immeuble, un vrai massacre tout à fait insoutenable selon les passants affolés du quartier. Surtout que l’un des gars était dans la police, infiltré sur une autre affaire…

Après ? Après la presse s’est emparée de l’affaire et le héros d’un jour devint l’immonde créature incontrôlable, le monstre sanguinaire tueur de flics, qu’il faut abattre. Enfin mes gloires passées m’évitèrent la peine capitale et on me jeta dans les oubliettes de la prison la plus infâme que compte cette maudite planète…